Opération Auchan

par | 20/04/2020 | Spéciale Covid-19 | 0 commentaires

L’opération Auchan

La situation de confinement actuelle peut engendrer, pour les résidents séjournant chez Logely, des difficultés à accéder à des produits de première nécessité. Afin de les aider, en cas de besoin, nos résidences  doivent être dotées de Kits de première nécessité.  De l’alimentation pour toute la famille (bébé compris) au produits d’hygiène, mais aussi des jeux permettant aux enfants d’éviter l’ennui (Cahiers de coloriage, crayons, papiers, livres ou Cahier de Vacances). 

Aussi, une opération originale a été montée, en collaboration avec les établissements Auchan de la Région Parisienne. Robin Blein, propriétaire de notre entreprise, nous a aidé à établir le contact avec la Direction Générale d’Auchan. De ce fait,  les établissements des enseignes voisins des résidences ont pu répondre à l’appel d’offre.

Les établissements Auchan de Villebon-sur-Yvette, Saint-Germain-en-Laye, Cergy-Pontoise, Villepinte, Aubervilliers, Noisy-le-Sec, Montreuil-sous-bois et Maison-Alfort contactés ont répondu présent. Généreusement, ils ont pu mettre à la disposition des résidences de nombreux produits répondants parfaitement aux besoins des résidents. Ainsi, produits sanitaires, produits d’hygiène pour toute la famille, produits alimentaires sec ou en boite de conserve, eau, livres, cahiers… ont pu être distribués. 

Une fois récupérés par chaque Responsable de site, les produits ont été répartis par nature et ordonnés sous forme de Kits puis stockés dans les salles de petit-déjeuner.

Ensuite, selon les demandes et en respectant les règles du confinement et de barrière sociale, les produits de première nécessité ont pu être mis à la disposition des résidents qui en avaient besoin. Soit directement dans la salle de petit-déjeuner, soit directement à la porte des appartements.

 

Une très belle et généreuse opération.

Photo de Mamadou Djikine (RS Les Ulis) et Mr Fabien Bertail, Directeur de l’Hypermarché Auchan de Villebon sur Yvette.

Photo de Mamadou Djikine (RS Les Ulis) et Mr Fabien Bertail, Directeur de l’Hypermarché Auchan de Villebon sur Yvette.

 

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Nos archives

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Pictogramme, les newsletters Logely

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER!

Rejoignez-nous et découvrez toutes les dernières actualités de Logely!

Les actus sur nos résidences, nos démarches, l'innovation sociale... 

Ne rater aucune de nos actions!

Bienvenue! Nous vous remercions de nous suivre!

Share This